Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

lundi 12 avril 2010

Soledad


Il fallait bien que je parle d'elle sur mon nouveau blog.

Soledad, prénom qui évoque beaucoup de choses pour moi.
Le 25 Juillet ça fera 4 ans que l'on se connait et qu'on attend toujours pour se voir... mais je le sais, très bientôt je te verrai...
Quand je parle de toi, nombreux sont les gens qui ne comprennent pas comment j'ai pu avoir des sentiments pour toi avec cette put**n de distance qui nous sépare.
Je te considère comme ma petite sœur (en même temps c'est pas toi qui m'a appelé pour la première fois "Grand frère"?).

J'espère que pour toi tout se passe pour le mieux avec ton Jérôme, sache que je suis heureux pour toi que ça se passe bien, la seule chose que je veux pour toi c'est que ta vie soit belle (et oui je sais c'est bateau comme phrase).

Si tu passe par là, n'oublie pas que je serai là pour toi dans tout les petits moments durs de la vie.

Petite sœur <3

1 commentaire:

  1. J'aimerais que tu arrêtes, d'y croire.
    Si je dois te voir, ce sera par le plus grand des hasards. Je ne veux rien organiser, rien prévoir.
    Je n'ai pas besoin de toi physiquement. Je sais que tu es là, tu flottes au dessus, et je suis rassurée de savoir que tu es là quand je ne vais pas bien, ou quand j'écoutes du téléphone. Mais je ne veux pas te voir, ce serait briser l'espèce de charme qui nous lies, parce que ton rôle à toi, pour moi, c'est d'être aux alentours, jamais très loin, mais pas trop près non plus. Je ne veux pas que tu pleures, ou que tu sois peiné. Je veux que tu vives ta vie, là ou tu es, avec qui tu veux. Le hasard m'a fait te rencontrer, mais je refuse d'avoir une influence sur ta vie comme celle que j'ai, soit heureux de connaitre mon existence, soit heureux de savoir que mon coeur bat et qu'il y a quelqu'un sur terre, ( en France même ) qui partage tes pensées. Je suis là, je rôde, et je ne pars pas. Ne sois pas triste, vis.

    RépondreSupprimer