Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

lundi 12 avril 2010

Envie de retour aux sources

Pix : Houat en hiver, prise par moi.
On a tous des souvenirs qui reviennent en tête, cette incessante nostalgie qui peut nous suivre un long moment.

J'ai des souvenirs qui reviennent souvent en tête ces temps-ci : le bon vieux temps de la 4éme et la 3éme où on était un groupe d'amis bien soudé...
Mais bizarrement, je ne sais pourquoi, c'est les souvenirs des Moliéres qui me reviennent : une bonne partie de mon enfance passée là-bas avec tout d'abord le centre équestre et en suite le premier concert vu à l'age de 4 ans.
Des souvenirs accompagnés par des gens avec qui j'ai repris un peu contact comme Léa et d'autre.
J'ai une envie pas possible de retourner là bas de temps en temps et de rencontrer des personnes habitant encore là bas pour pouvoir y retourner de temps à autre.

De plus, je sais que d'autres souvenirs vont bientôt se rajouter quand la maison où j'ai passé ma courte vie et oui ... foutue séparation, ça va être dur de ne plus avoir sa chambre et tout ce qui va avec.

Bref, ça doit être ça qui m'attriste un peu en ce moment ... va savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire