Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

dimanche 25 avril 2010

Merde




Pourquoi ce titre si défaitiste ?

Manque de confiance en moi, manque de confiance tout simplement.
Je suis hanté par cette peur perpétuelle. Celle de ne pas savoir ce que dise les gens sur moi. Ancien traumatisme ou plutôt un passé difficile qui m'a rendu comme cela.
On me prend pour un paranoïaque c'est dire... mais je l'avoue ces crises, ces "bad" se révèlent être souvent de la paranoïa.
Le seul moyen de m'en sortir et de simplement m'isoler, penser, être dans mon coin ...

En écrivant cet article je me trouve pitoyable... je ne me comprend plus du tout.

J'ai simplement envie de dire :

Arrêtons d'être guidés par nos sentiments, par ce que l'on ressent au plus profond de soi. La vie ne se résume pas qu'à ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire