Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

vendredi 30 avril 2010





3h du matin.
Après une soirée sympathique je me retrouve devant cet ordinateur tout en écoutant The xx.
La cigarette qui va avec naturellement.
Nous sommes vendredi matin plus que 3 jours de vacances...
On peut pas dire que ce fut les meilleures que j'ai passées, à part une premiére semaine assez reposante.
J'ai l'impression que ce fut il y a des semaines.


Besoin de partir, de changer d'air, de renouer contact avec des personnes que j'aprécie et que j'aime même.
"Something i was wrong".
Besoin de réponse sur beaucoup de sujets, tellement de questions dans ma petite tête.
La fatigue se fait sentir, fatigué du monde, fatigué de mes problémes, fatigué de mes réactions excessives.
C'est difficile de se dire ça :
Il faut que je change.


J'en ai marre.
J'aimerais que tout rentre dans l'ordre,
Que les moments passées la semaine derniére ne ce soit jamais arrétés.
Une impression horrible me hante, cette impression d'avoir complétement raté quelleque chose.

C'est dans ces moments là que l'on se rend compte qu'il faut profiter du moment présent, profiter de la vie comme si s'en était le dernier jour.

Sur ce, bonne nuit à tous.
"Go go slow, go go slow..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire