Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

lundi 19 avril 2010

[Nouvelle] A Joke Mortelle

Celle-ci est très spéciale... :)

A Joke Mortelle

Il vient de nous raconter une blague.
On est tous morts de rire:
- Ahahahahahahahahahah !
On en a les larmes aux yeux.
Puis il enchaine sur des mimiques:
- Ahahahahahahahahahah !
Même pas le temps de souffler qu’il nous fait le coup de l’imitation
de personnes qu’on connait bien ici :
- Ahahahaha, trop fort, hahhahahahahaha !

Il nous regarde d’un air de pince sans-rire :
- Vous êtes vraiment des cons !
- Ahahahahahahahahahah !
- Arrête! Je vais pisser dans mon froc.
L’un d’entre nous s’écroule par terre :
- Ahaohohohihihihihi, j’en peux plus, j’ai mal au bide.

Il insiste :
- Vous n’êtes que des gros cons !
- Des gros cons! Des gros cons !

Il ouvre la fenetre, hume l’atmosphère humide;
On bosse au 7e étage…
Il répète, d’une voix plus lointaine à présent:
- Vous êtes vraiment trop cons !

Puis, il saute
Dans le vide

On termine nos rires.
Difficilement.
On termine nos clopes.
On se regarde :
- Haha… Putain, il a fait quoi, là ?
- Ben, je comprends pas, il a sauté.

On se regarde, on se dévisage et on éclate de rire.
On entend un ploc profond.
Un instant d’incrédulité, d’inquiétude, puis :
- Eh ben, c’est ce qu’on appelle une chute réussie" que lance un nouveau, jusque-là plutôt discret.
- Hahaha, pas mal.
- T’es un marrant, toi aussi.

On referme la fenêtre, rassurés et on se dit qu’il va prendre la place laissée vacante pour nous divertir.

oOPunkosOo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire