Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

mardi 27 avril 2010

Impossible de trouver une chanson qui me représente... mais je crois que j'ai trouver le groupe qui me représente dans beaucoup de leurs chansons.

Téléphone, tout simplement. C'est pas pour rien que c'est mon groupe préféré.

"Je suis sur la route, je suis en déroute.
Je suis sur la route, et j'en ai rien à foutre.
[...]
Mais il fallait partir, partir pour oublier."
Sur La Route.


"J'avais un ami, mais il est parti
Ce sens a ma vie
il n'est plus en vie
il m'a tout donne,
puis s'est efface
sans me déranger,
et je crois j'ai pleure

Tout au fond, l'air d'un con, envie
de me casser
Voudrais bien essayer, voudrais
bien continuer, continuer
Un moment, un instant,
j'ai cru oublier
En parlant, en marchant,
a Paris, a minuit, dans ma ville"
Au coeur de la nuit.


"Un jour j'aurai New-York au bout des doigts
On y jouera, tu verras
Dans les clubs il fait noir, mais il ne fait pas froid
n ne fait pas froid si t'y crois
Et j'y crois !
Les flaques de peinture sur les murs ont parfois
La couleur des sons que tu bois
Et puis c'est tellement grand que vite on oubliera
Que nulle part c'est chez moi, chez toi"
New York Avec Toi.


"Un peu trop loin
De toi pour être bien
Et trop de liens
Pour aller bien loin"
Un peu trop loin


"Je dormais à poings fermés
Je ne voyais plus en pieds
Je rêvais réalité
Ma réalité

Je rêvais d'une autre terre
Qui resterait un mystère
Une terre moins terre à terre
Oui je voulais tout foutre en l'air "
Un Autre Monde




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire