Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

lundi 12 avril 2010

C'est souvent dans ces moments là...

... qu'on se dit "merde qu'est ce que je fous là".

En ce moment, Mr. Heureux, comme le dit si bien Soledad, ne l'est pas trop.
Oui, beaucoup de question, beaucoup d'hésitation, besoin de s'évader, de rencontrer de nouvelles personnes, de changer d'air.

Bizarrement vous allez me dire que j'ai aucune raison d'être dans cet état, j'ai tout ce qu'il faut : des potes sur qui je sais que je peux compter, la santé, la musique (oui surtout oui !).

Mais non, la routine m'énerve, je veux partir comme ça sur un coup de tête...
Et surtout en cette fin d'année scolaire et surtout dernière année de lycée, je commence à saturer : Depuis 3 ans, les même gens ... j'ai besoin, au lycée, de rencontrer de nouvelles personnes et de profiter comme il se doit de cette relative liberté que l'on a au lycée.

Cela dit, je sais que les prochains jours qui vont arriver vont être parfait avec un petit avant-goût de vacances et un week-end bien charger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire