Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

lundi 12 avril 2010

Pourquoi un nouveau blog ?

Et oui, pourquoi me créer un nouveau blog alors que l'ancien est toujours là ?

Simplement parce que j'ai envie d'un endroit où je puisse m'exprimer plus sérieusement, j'avais envie de quelque chose de nouveau.

Mon ancien blog sera toujours là avec des posts qui datent de la seconde et qui sont un peu ridicule ... : http://zamiromi33.blogspot.com

Je vais essayer sur ce blog de me remettre à l'écriture, chose que j'avais fait il y a un long moment en créant un autre blog qui a malheureusement été supprimé... ce qui a entrainé la perte de tout mon travail : poèmes, nouvelles, chansons ect... heureusement j'ai pu récupérer quelques nouvelles.

Bref, c'est parti pour ce nouveau blog, que j'espère je mettrai à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire