Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

mardi 17 août 2010

Soledad...

Pix by me : Houat, hiver 2008

Où que tu sois, que ce soit avec une personne ou pas.
Ecoute moi bien, écoute attentivement ces paroles.

4 ans, 4 longues années rêvées de toi, sans toi à mes côtés.
Comment qualifier ce qu'il s'est passé ?

Aventure impossible, distance...

Devrais-je m'excuser pour tout ce qui a été dit ? pour tout ce qui a été fait ?
Je ne pense pas, mais je ferai tout pour que tout redevienne comme avant.
Avant ? Synchronisme parfait, similitude, plénitude, satisfaction et sentiments... réciproques.


"Losing the star without a sky
Losing the reasons why
You're losing the calling that you've been faking
And i'm not kidding"
Metal Heart - Cat Power






(Et oui, encore et toujours, Cat Power me suit partout).

1 commentaire: