Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

mardi 17 août 2010

Découverte.

Découverte du blog d'un poète suédois qui a du traduire certains de ses poèmes en français.
J'en publie un ici et en vous donnant le lien vers son blog.
Je les découvert grâce, simplement, à l'auteur lui même, qui a publié un commentaire sur mon blog.
Je ne sais pas si cela gène mais j'ai apporté quelques corrections au français du texte.



TOUR DES YEUX

"La vie. Quelle ville, quelle aventure innocente. Quelle tourisme à chaque instant.
Nous regardons Saturne étalé sur la place prévue au bas du parc où la nuit chasse les jours, mais ici à l'heure actuelle il s'agit d'un avenir malentendu.
La pluie commence. Tu peux pédaler vers la boue, expirer contre le vent léger. Derrière ses portes entrouvertes les travailleurs d'absence écoutent bien le monde et nous échangeons quelques salutations exactes en passant."
 

1 commentaire: