Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

mardi 17 août 2010

Houat 2010

Tout juste rentré de 11 jours de vacances, de vraies vacances.
Rencontres, rires, repos, soleil.

Comme chaque année, ces vacances ce sont déroulées sur l'île de Houat, dans le morbihan.
Mon petit coin de paradis, ce caillou posé au milieu de l'océan atlantique.

Mais cette année fut beaucoup plus intense que les autres, des rencontres inoubliables et beaucoup plus de monde venant partager ce moment avec moi.

Pix : Tout le petit monde que j'ai ramené du continent.
De gauche à droite : Archibald, Laura, Erwan, Milan, Elliot, Julie, Moi, Romain.

Ces vacances à Houat m'ont aussi permis de rencontrer 4 autres personnes qui maintenant sont chéres à mon coeur. 

Lucie, Marine, Margot, Bastien... je suis pressé de vous revoir.

Pix : Bastien, Margot et moi.
Malheureusement pas de photos avec Lucie et Marine.

Merci encore et j'espère vous revoir très bientôt sur Paris ou sur Tours... mais ce qui est sur c'est que l'on se reverra tous ensemble sur l'île.

1 commentaire: