Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

mardi 19 octobre 2010

L'Absente

 
L'absente de Yann Tiersen.  

Je me devais de la mettre sur ce blog.
Émotion, bien-être, calme.
Cet instrument restera, selon moi, le plus grand vecteur d'émotion.
Chaque notes, chaque doigts posés sur ces bouts d'ivoires ont une signification, une émotion, un souvenir, bon ou mauvais, qui résonne dans notre tête tel une brise fraiche.

J'espère que vous apprécierez.




Les cours de l'ESRA me reviennent en tête pendant l'écriture de ce texte... j'ai failli mettre que ces notes ont une fréquence propre, merde.

2 commentaires:

  1. Yann Tiersen est un magicien...à écouter sans modération

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, chacune de ses notes nous transportent au loin. Il nous fait voyager et vivre son histoire, il nous invite à ressentir les émotions qu'il a eu durant sa vie.
    C'est un compositeur hors norme, et il nous dévoile dans chacune de ses œuvres pourquoi nous l'aimons tant.

    RépondreSupprimer