Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

vendredi 15 octobre 2010

Imagine

Imagine, oui, imagine ces sons, ces notes, ce qui t'entoure.
Libére toi, regarde simplement et fixement ce monde.
Tu as ta vision des choses, tu as ta vision de ce monde.
Oui toi, toi celui qui me lit, tu mettras un sens à ce texte qui est, si je peux le dire, sans importance par rapport à la grandeur de ce qui nous entoure. 
Je ne sais plus ce que j'écris, je ne sais plus ce que je veux te dire. 
Mais je continue, tu lis ces mots que j'ai composé tel une partition. 
Regarde ces mots formant des accords et imagine une mélodie, différente des autres lecteurs naturellement. 
Tu as ton idée, ta pensée et ton interprétation.

Maintenant écoute bien, me croirais tu si je te révéle que je n'ai pas réfléchi à ce texte ?
Que celui-ci s'est simplement déversé de mon cerveau à mes doigts tapant sur ce clavier froid et sans âme ? 
Bien sur que non, dans ton esprit tout est rationnel, l'écriture automatique n'existe pas celon toi.
Tu as bien tort, essaie toi à cette pratique et tu en découvrira beaucoup plus sur toi et ton inconscient.


Soyons sérieux un instant... impossible!


Ecriture, s'il te plait, je t'implore, je te demande de m'aider à trouver l'idée, celle qui sera la première tache de peinture de mon œuvre d'art. 
Impossible de trouver cette idée de scénario qui saura me faire continuer.

Page blanche page blanche page blanche page blanche page blanche ....



Et là, à cet instant précis, je me rend compte, après lecture de ce texte, que je suis bien fatigué. GHEUUUH!

2 commentaires:

  1. wow, magnifique!
    - emma

    RépondreSupprimer
  2. l'écriture automatique existe bien...je la pratique; tout est question d'entrainement mais surtout de lâcher prise et c'est tellement bon...
    vous êtes un véritable poète, un artiste...à bientôt de vous lire

    RépondreSupprimer