Bad Dream

Bad Dream
Bad Dream

samedi 1 mai 2010

Je ne sais pas si tu vas passer par là.
Cette histoire m'étonne énormément, je ne te reconnais même plus.
Mais ça confirme bien ce que je commençais à penser : tu t'es fait engrainer, aveugler par ce qui est ton copain.
Tu n'es plus celle que j'ai connu il y a 4 ans, ce qui est bien normal tu vas me dire : tu as grandi heureusement.
Mais je ne comprend vraiment pas comment en 2 semaines tu as changé radicalement de comportement.
Notre dernière conversation était "parfaite", une conversation comme on les aime, qui fini se déroule bien et rappelle de magnifiques souvenirs.

De plus, tu refuse le dialogue, ça m'étonne de toi... je trouve ça lâche... et je vois pas l'intérêt que ton jérome (oui, pas de majuscules c'est normal) m'insulte. En quoi j'ai été agressif envers lui ?

J'espère que tu liras ça, que tu acceptera le dialogue, que je puisse comprendre ce qui se passe.

See you soon ... i hope.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire